La décoration de la voiture des mariés

Quand la voiture des mariés se transforme en carrosse

transformez votre vieux tacot en carosse pour le mariage

Si vous décidez de décorer votre voiture par vous même, toute une gamme de décoration adaptée aux véhicules existent pour rouler dans un carrosse de rêve pour une journée inoubliable.

Le jour J, vous vous devez de faire une entrée en scène remarquable. Et pour cela, il est important de ne pas négliger la décoration de votre voiture. Car si cela peut vous paraître anodin, ce sera pourtant révélateur du style que vous aurez choisi pour votre mariage.

Une fois arrêté le choix du véhicule, plusieurs options se présentent à vous concernant la décoration de la voiture de mariage.

Si vous avez choisi de vous mettre à la page et de suivre l’air du temps en optant pour un mariage champêtre, n’hésitez pas à faire dans la simplicité. Quelques fleurs, un peu de lierre et du raphia autour d’une 2CV ou d’une calèche seront par exemple du plus grand effet.

Les compositions florales habillent particulièrement bien le capot des voitures « modernes »

Si, en revanche, vous avez décidé d’arriver à bord une voiture plus moderne, comme par exemple une berline ou encore une décapotable, le plus tendance est de fixer une décoration florale à l’aide d’une ventouse que vous pourrez facilement trouver chez un fleuriste.  Les fleurs choisies pour décorer votre voiture doivent bien sûr être en adéquation avec le reste de la composition florale de votre mariage.

Une autre idée de décoration, moins risquée si vous devez prendre l’autoroute, est d’étaler un bouquet sur la plage arrière du véhicule.

Quelque soit le thème du mariage, de plus en plus de couples aiment décorer l’arrière de leur voiture avec des pancartes «Just Married». Celles-ci peuvent être conçues de manière artisanales ou achetées en ligne. Mais vous pouvez également choisir de l’écrire directement sur la voiture à l’aide d’une bombe de peinture ou de marqueurs liquides, ce qui, à coup sûr, aura pour effet de surprendre vos invités.

Pour plus d’originalité, vous pourrez également parer votre voiture à l’aide de guirlandes de fleurs en papier ou bien avec des ballons parsemés le long de la carrosserie. Et si vous n’avez pas beaucoup de route à faire et que vous ne voulez pas passer inaperçu, les éternelles boîtes de conserve accrochées au pare-choc arrière de la voiture ne manqueront pas de faire leur effet.
Retrouvez toutes les décorations de voiture sur www.mariage-promo.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :