Bougies, éclats lumineux à tout faire

les bougies : éclats lumineux à tout faire !

Les bougies de mariage créeront une ambiance romantique à votre mariage

En manque d’inspiration ? Les bougies sont les petites fées idéales pour parfaire une ambiance. Avec un peu d’imagination, on peut leur attribuer une quantité de rôles clés pour une fête réussie

Les bougies peuvent être utilisées lors d’un mariage de multiples manières comme par exemple en ornement pour la décoration de la fête. C’est un décor qui depuis toujours offre une atmosphère chaude, romantique et subtile. Il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs. Vous pourrez les utiliser comme centres de table, ou comme ornements pour délimiter l’espace prévu pour la fête. Elles pourront aussi constituer un cadeau pratique et original à offrir à vos invités à la fin du mariage.

Si votre mariage est orné par des bougies ou si vous avez l’intention célébrer la cérémonie ou une partie au moins en plein air, offrir des bougies à vos invités est une option très intéressante. Il y a des modèles adaptés à tous les styles de fête, comme par exemple le style plage.

Si le style plage n’est pas celui que vous désirez, vous pouvez quand même vous en inspirez pour créer votre modèle original. Il suffit pour cela d’un récipient que vous remplirez avec du sable, de la couleur que vous préférez. Ainsi, votre bougie s’adaptera aux couleurs de votre mariage !

Offrez une bougie en souvenir de vos noces, assortie de quelques dragées avec une belle carte décorée.Ce cadeau rappellera à vos invités le style et les couleurs de votre mariage. De plus, de par sa simplicité, la bougie est un cadeau qui vous permettra de faire des économies ! Retrouvez sur www.mariage-promo.fr pour trouver les bougies de vos rêves ou celles qui vous ressembleront le plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :